Date: Wed, 21 Dec 2005 15:31:03 +0100
From: Jean-Francois Nifenecker <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [users-fr] Re:[users-fr] [Tech] manques Ooo ?

zorglub.1er wrote:

> nous permet de voir les deux traits verticaux avec une tâche noire en haut à
> gauche sur le trait de gauche (ces deux traits verticaux sont reliés par une
> barre horizontale en haut). Je crois que c'est la marque de paragraphe.

On nomme ce caractère : "pied de mouche".

:-)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

Merci ;0)
1.) La définition sous Wikipédia me semble sommaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pied_de_mouche
Surtout que dans Ooo, le pied de mouche sert pour montrer les retours à la
ligne manuels, que se soit un paragraphe ou non.
J'ai modifié cette page en rajoutant : "Dans OpenOffice.org se caractère
invisible sert pour matérialiser un retour à la ligne manuel (que se soit un
paragraphe ou non)"
N'hésitez pas à modifier cette nouvelle phrase sous Wikipedia ;0)
2.) D'ailleurs comment inscrire ce signe avec le clavier dans un texte ?
Cordialement

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !

Répondre à