De : Joël Parthenay [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 6 janvier 2006 10:09
À : forum OOo
Objet : [users-fr] dictionnaires français et 2.0.1

Bonjour,

depuis la maj de la version 2.0 à la 2.01,  les dictionnaires français
ne sont plus actifs (malgré la présence des fichiers dans C:\Program
Files\OpenOffice.org 2.0\share\dict\ooo).
Une réinstallation à partir de l'assistant suffit mais peut-être
existe-t-il  un moyen plus simple puisque les fichiers sont déjà au bon
endroit ?
En utilisant Dicooo 1.5.3, une nouvelle version (1.5.5) est proposée
mais elle provoque un message d'erreur : erreur irrécupérable, abandon
de la mise à jour.
Testé sur plusieurs postes. Je suis derrière un proxy mais ça n'avait
pas posé de problème jusqu'à présent.
L 'utilisation de la dernière version récupérée sur le site fonctionne
néanmoins très bien.

Merci,

Joël