Bonjour,

Comment créer un fichier de 100 Mo sous Writer (Ooo 2.0) ?

J'ai réussi à créer un fichier de 2.05 Mo par des copier-coller
fastidieux et successifs d'un texte de 1000ko.

Comment automatisser, aller plus vite ?

J'ai copié avec succés le texte du fichier de 2.05 Mo, mais quand je
tente de le coller dans le même fichier Writer, je perd la main. Et
finalement au bout de 02H00 environ je tue l'application Writer (sous
XP). D'ailleurs, il est marqué que Writer ne répond plus (bloqué ?).

J'ai un processeur AMD 2100+

En effet, j'aimerais vérifier l'affirmation d'une personne comme quoi on
ne peut rechercher-remplacer dans des fichier Writer de plus de 100 Mo
(alors que Word le peut paraît il).

Merci pour votre patience

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !