Bonjour,
je souhaite réaliser une action assez précise à l'aide d'une macro.
Tout d'abord, je voudrais que la macro se lance par un clic sur un bouton (ou un objet dessin). Or je n'ai pas trouvé comment faire cela ?

Ensuite, l'action même de la macro, je n'arrive pas à la programmer.
Voici ce que je souhaite :
- sur une feuille, je souhaite que lorsqu'on clic sur le bouton, cela affiche une partie d'une autre feuille (extraite du même document ou d'un autre). Je pense réaliser cela avec l'outil "Insérer=>Frame"... mais comment configurer cela ?

Merci d'avance pour votre aide,
tonyo