FaVdB a écrit :

Michel Leduc a écrit  le Vendredi 6 Janvier 2006 19:30 :
zorglub.1er a écrit :
1.) Est il possible (et utile) d'avoir une liste complète des caractères
génériques utilisés sous Ooo ? il est en effet signalé au début de la
page :

http://fr.openoffice.org/FAQ/writer_fr/w54fr.html
Je suis sous 2.0.0 Win xp.  Le remplacement de \n ne fonctionne pas...
Je ne retrouve pas la case "caractères génériques" dans le "Rechercher
et remplacer"`tel que suggéré dans l'URL précédent. J'ai lu avec Writer
le fichier  " toto.txt"  que certains connaissent  (exemple de macros)
et je cherchais à remplacer les ";" par des sauts de ligne. Rien à
faire. Evidement le remplacement simple de ; pas \n me donne comme
réponse (le terme recherché à été remplacé 214 fois).....   O est la
case des caractères génériques?....
etc...

Dans la fenêtre de remplacement, le bouton en bas à gauche "Autres options >>" permet de faire apparaître les options complémentaires dont "Expression régulière".
Merci FavdB. La, le terme recherché a été remplacé 214 fois correctement
Drôle de façon d'exprimer des cas d'exception! :-[

Répondre à