De : destripadores [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 6 janvier 2006 16:13
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] Formulaires Calc

bonjours à tous,

Je cherche a fairee des formulaires sous calc, qui pourais, à la fois,
dans certain champs, proposé certaine reponses et dans d'autres entré
des données. Le resultat de ce formulaires doivent etre envoyé à
differentes feuilles de calc.

Je bloque au debut de la fabrication. Je suis maintenant sous OOo 2.0 et

j'ais un bouquin OOo 1.1 (acce libre 2em edition)
Je n'ais pas trouvé de marche a suivre corespondante sur
fr.openoffice.org.

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

etienne

PS: Ces feuilles de calcul sont assez complexe car elles sont la pour
permettre a une assoc de "facturé" des sorties aprés un calcul et de
faire des espece de relevé de compte pour les participans ainsi qu'un
recapitulatif pour la saisi comptable. Si quelqu'un ce sent de
m'acompagné dans cet fabrication je peut vous faire passé un plan de ce
que je veut faire.