> Bonjour

> tu as besoin de texte pur ?
> dans ce cas un macro avec une boucle sur unememe chaoine de caractere
> pourrait etre la solution
>
> Mais attention, 100 Mo de word peuvent tres bien ne faire que 30 Mo de
> OOo (puisque zippé)

Bonjour

> Sinon, attaquer dorectement le content.xml à l'interieur du zip

Je ne vois pas comment faire.

> si la macro t'interresse, il suffit de demander, ce devrait etre
facile à faire ;)

Oui , j'aimerais bien que tu me montres comment faire ;0), sachant que
je n'ai aucune base sur le sujet.

Merci d'avance

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !