Pour les rapports, qui s'appellent états sous access, open office ne semble pas
être au point mais je remarque qu'il y a moins de buggs dans la 2.01 que dans la
2.0. Par exemple il n'y a pas la possibilité de créer des rapports en mode
ébauche on est obligé d'utiliser l'assistant et on peut avoir des surprises
quand on modifie le modèle, par exemple il ne me semble pas possible d'ajouter
des champs ou des regroupements. J'ai remarqué que dans kexi les rapports
n'existe pas encore...
Visiblement il va falloir encore attendre un peu pour avoir quelque chose du
niveau d'Access...