J'ai un tableau avec des calculs.
J'ai une cellule que je veux mettre au format monétaire avec 2 décimales.
Je sélectionne mes cellules et je leur applique le format monétaire avec les
2 décimales.
Lorsque je saisis un nombre, OOo WRITER considère la cellule comme une
cellule texte, je suis obligée de lui appliquer une nouvelle fois le format
monétaire. Le PB c'est qu'il s'agit d'un modèle où les cellules sont vides
et c'est à l'utilisateur de remplir le tableau.
Quelqu'un a-t-il une idée pour que le formatage appliqué à des cellules
vides reste?

Christine