Bonjour Sophie,

Sophie Gautier a écrit :
Bonjour Pierre,

Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :

Bonjour à tous,

J'obtiens la page d'aide suivante :

Page d'aide introuvable.
Impossible de trouver la page d'aide sélectionnée. Les données suivantes peuvent être utiles pour identifier les erreurs :
ID de l'aide : 39147
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Pour revenir à la page précédente, cliquez sur Précédent.

... en cliquant sur le bouton "Aide" de l'assistant basse de donnée.

Si vous obtenez également ce message, si vous penez qu'il faut rédiger une IZ, je vous invite à le faire pour moi car je suis incapable de rédiger correctement une phrase en anglais.

Je ne reproduis pas non plus, peux-tu dire à quel étape de l'assistant Base, tu rencontres le problème ? Sur quel système d'exploitation ?

A bientôt
Sophie

Je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai voulu essayer moi-même sur différentes machines (même système d'exploitation). Sous Win XP SP2 avec la version 2.0.1 (je n'ai fait aucun test sur la 2.0.0), sans avoir aucune fenêtre OOo ouverte (c'est important ! seul le démarrage rapide était lancé) :
- clic droit sur le démarrage rapide --> Base de données
- l'assistant "Bases de données" s'ouvre
- quelque soit l'étape de l'assistant, en cliquant sur le bouton "Aide" on obtient le message décrit précédemment.

A bientôt

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...