Bonjour,

peut-être simplement copier-coller les données dans une feuille calc et
effectuer un "Données - Pilotes de données - activer"
et ensuite basculer tous les champs sous "ligne de champs", ça permettra
ainsi de trier et identifier les doublons.
Eventuellement, la suppression peut ensuite s'opérer en virant les "blancs"
des doublons...

autre possibilité peut-être, un "select distinct" à partir des deux "tables"
calc sous BASE ? mais j'ai pas essayé.

Yves