Pour ce qui est de la touche Données dans le texte, ca
va !
Par contre, dans la fenêtre "Insertion dans les
colonnes de bases de données", on peut choisir trois
lieux d'insertion (Table, Champ et Texte) et la
selection Table reste toujours grisée.

Alors peut être que je m'y prend mal avant : (jugez
plutôt)
- Je crée un tableau ayant le bon nombre de colonnes
et un nombre suffisant de lignes
- Je place les champs dans les colonnes souhaitées à
la ligne 2 de mon tableau, la ligne 1 étant réservée
au titre (j'ai également essayé de les placé
directement sur la ligne 1 sans plus de succès)
- ensuite j'ai sélectionné l'ensemble des
enregistrements et cliquer sur le bouton Données dans
texte.

Quoi que j'essaye, la selection Table reste toujours
grisée.
Que fais-je mal ?

En vous remerciant,
Pierre