Re

j'ai bien compris la première méthode :
- je commence par mettre les puces au style : ok pas de pb
- ensuite je clique sur "format" puis "puces et numérotation"
et là j'ai plusieurs onglets : Puces, numérotaion,plan, images, position,
options. et je ne trouve dans aucun de ces onglets le moyen de sélectionner
case à cocher. Ou alors il faudrait que je passe par des images à la place
des puces mais je pensais qu'il existait qqchose de plus rapide

PS : j'utilise OO 2.0.1 en version linux