Bonjour,
J'ai OOo2.01 sous XP SP2 qui plante systématiquement quand je veux exporter un fichier .odt en PDF Ce fichier (documentation 40 pages avec des images...) a été créé sous OOo115 et converti sans soucis en PDF... Je voulais le re-transferer en PDF avec la version sous OOo2 car j'ai remarqué avec un fichier (créé sous OOo2, et qui a été transformé en PDF sans problème...) que maintenant l'export en PDF gardait les liens actifs en PDF ! J'ai d'ailleurs envoyé 2 rapports d'erreurs comme le logiciel me l'a proposé....
si quelqu'un a une idée ....
Merci d'avance
Richad W