Bonjour,

Je viens de tester avec un carnet outlook et ça fonctionne comme ceci :
Fichier - nouveau - base de données
  type de connexion : Carnet outlook
la base se crée sans problème avec une table OP Contact
Ensuite, si on l'enregistre, elle est utilisable dans Writer via la touche
F4.
Est-ce ce que tu cherches ?

Yves