Bernard Siaud a écrit :

Loïc Evanno a écrit :

Bernard Siaud a écrit :

Loïc Evanno a écrit :

Bonjour,

j'ai envoyé à un collègue un sujet de brevet blanc contenant des formules de maths. J'ai écrit le sujet avec OOo 2.0.1 et comme mon collègue n'a que Star Office 7, j'ai exporté le fichier au format .sxw sans vérifier que l'export s'était bien passé(en utilisant la commande enregistrer sous). Ce matin mon collègue m'a montré le sujet, et certaines formules sont imrpimées bizarrement : soit un blanc soit des signes bizarres. J'ai ouvert le fichier chez moi, et certaines formules n'ont pas été exportées correctement. En rééditant les formules mal exportées, tout redevient normal, et cela remet même plusieurs formules correctement d'un coup.

Savez-vous d'où peut provenir le problème ?

Merci.




Je n'ai aucune idée, mais d'après moi, c'est un test à refaire avec un autre fichier ! J'ai OOO2.0.1, mais je peux ouvrir des fichiers .sxw et les équations ne me font pas peur ;)

J'ai refait le test avec d'autres fichiers, et toujours le même problème. J'ai mis en ligne trois fichiers dont la conversion pose problème à l'adresse suivante : http://levanno.free.fr Le sujet du brevet blanc étant "ultra-confidentiel", je ne l'enverrai si besoin qu'à des personnes dignes de confiance :).


Pour ma part, je trouve la version sxw plus joli que la version odt !!! Les équations de la version odt deviennent plus jolies après réédition ! Par Exemple un angle ABC aura le chapeau sur le C avant édition et sur ABC après.

Bonsoir à tous,

Chez moi, dans la version odt, le chapeau porte sur les 2 premières lettres avant édition ! Après édition tout revient dans l'ordre. Bizarre ... Par ailleurs, aucune autre différence entre les versions odt et sxw. Même les équations du fichier DM5.sxw sont correctement restituées.
Je suis sous Win 98 avec OOo 2.0.0
Bon courage.

Raoul Bourdon

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à