Le Jeudi 12 Janvier 2006 14:23, Patrick Lanz a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> un petit problème découvert avec le correcteur d'orthographe :
>
> Si j'écrit le mot "agraphe", le correcteur me signale bien qu'il y a une
> erreur, mais il ne me propose pas la bonne orthographe, bien que le mot
> "agrafe" soit dans sa liste !
> Le même problème arrive avec "agrapheuse" et "giraphe", mais ça
> fonctionne avec "phonografe" et "orthografe" !
>
> Je pense qu'il serait bien que le correcteur essaie de remplacer un "ph"
> par un "f" pour proposer des corrections.

:-)

Cela n'est malheureusement pas si simple que ceci !

> Bonne journée

L'intégration du nouvel outils correcteur d'orthographe (hunspell) devrait
permettre de corriger ce genre de comportements. Celui-ci, vient d'être
intégré (version m149) et devrait être livré avec OOo2.0.2

Pierre-André
--
StarXpert - www.starxpert.fr
e-mail : [EMAIL PROTECTED]