Je pense que si tu enregistres de nouveau ta macro (avec des données dans ta
feuille backup) , ça devrait fonctionner.
A mon avis, c'est que ta macro considère que ta feuille backup est vide.
Hors , après la première exécution elle contient des données et donc, si tu
réenregistre ta macro, il enregistrera avec la CONFIRMATION d'EFFACEMENT des
anciennes données dans ton tableau backup...
A vérifier ;-)

Yves