Luc Mamin a écrit :

> Il est vrai qu'un tableur est avant tout conçu pour... calculer.

Le problème est que beaucoup de gens utilisent MSOffice. Et Word ne sait pas
faire simplement des tableaux avec des formules comme le fait Writer. Donc
beaucoup de gens utilisent Excel dès qu'il y a quelques formules, certains
l'utilisent même pour faire de simples tableaux.

Et là je doit partager un document avec une 50aine de personnes, il faut qu'il
soit dans un tableur. Sinon je l'aurait fait avec Writer.

--
sigir