Bonjour,

j'essaie actuellement de faire un formulaire..

La réponse à certaine question se fait par une coche dans une case. J'ai
réussi à implémanter cela sous word 2003: On clique avec la souris dans la case et hop, une belle coche apparit dans cette case. Est-ce que cette opération est possible sous openoffice?
Je n'ai pas trouvé de docs dessus.

Par contre, pour d'autres questions, il faut répondre en indiquant quelque
chose dans la(es) case(s) (exemple: numéro de téléphone). Pour le
téléphone, je souhaiterais avoir 10 cases contenant chacune un chiffre
avec une navigation d'une case à l'autre par tabulation (ce serait
l'idéal).

Est-ce possible sous OOO 2.0?

Peut-on aussi avoir des "liste déroulantes" associées à chaque case avec
le choix entre 0 et 9 qui s'affiche. Tout se ferait alors à la souris
pour remplir le numéro de téléphone.

Est-ce possible sous OOO 2.0?

Merci