Bonjour à tous,

Il ne m'est soudain plus possible d'enregistrer sous calc et writer (pas
vérifié les autres logiciels, dont je ne me sers pas).
En cliquant sur l'icône "enregistrer" figurée par une disquette, cet icône
est devenu grisé, et n'est plus fonctionnel depuis.
De même, il n'est plus possible depuis d'enregistrer via "fichier"   puis
"enregistrer".

Il reste possible de faire "enregistrer sous", ou alors d'enregistrer  en
fermant le programme: "le classeur a été modifié, voulez vous enregistrer
avant
de fermer le programme".

Mon ordi est correctement protégé des virus.

Dois-je  réinstaller Ooo? (j'ai la version 2.0)
Ou y a t'il moyen de réparer "simplement"?

Merci d'avance

GG