Le Vendredi 13 Janvier 2006 18:48, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour Sylvain,

> Est-ce que tu avais d'autres programmes ouvert, ou d'autres document
> contenant des images sur lequel tu vas de l'un à l'autre. Il faut
> penser, si c'est le cas, parfois à augmenter les options de mémoire
> d'affichage des OOo (Outils/Options/OpenOffice.org/Mémoire vive), cela
> peut avoir une incidence.

Effectivement j'aurais pu y penser mais, à ma décharge, ce fichier ne contient
que des images OOoDraw et ne fait que 6 pages. Il ne devrait pas être si gros
que cela.

> Il est curieux ce tableau, car si l'on sélectionne bien la première
> cellule à droite, il est impossible de sélectionner les autres colonnes.

Ça me rassure, je ne suis donc pas fou ...

> en fait, je viens de faire l'essai de copier coler le tableau, mais rien
> ne plante.

Chez moi aussi, la seule différence que je vois c'est qu'entre temps j'ai
réinstallé OOo1.15 et enregistré ce fichier.

Merci Sylvain.

--
Message envoyé depuis un logiciel libre avec un système d'exploitation libre.
Utiliser les fenêtres Linux c'est s'ouvrir vers un monde meilleur (si,si).