Bonjour.

Je débute avec ooo et je viens de faire un lien hypertexte en partant d'un mot, extrait d'une phrase, dans une cellule de calc. Ce lien renvoi à un fichier writer.

Je suis confronté à deux petits problèmes que les démarches proposées dans l'aide ne résolvent pas. Ooo 2.0fr

Le mot lien est en bleu sur un fond gris. J'ai réussi à modifier les attributs du texte, mais je n'arrive pas à changer la couleur du fond (que je souhaiterai blanche, comme le fond de la page.) et lorsque je lance ce lien, j'ai droit à un message d'avertissement de sécurité que je n'arrive pas à éviter même en changeant les paramètres de sécurité ou la source de confiance.

Existe-t-il un moyen de palier à ces petits soucis?

Des émoticônes GRATUITES pour votre messagerie électronique ? Cliquez ici !