[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,

Doit on faire redémarrer la numérotation de pages à 0 dans un rapport quand on
arrive à la partie annexe (annexe 1: page1, annexe 2: page2...)?

C'est une question de goût ou de standard dans l'organisation ou dans la filière universitaire fréquentée, mais en aucun cas une obligation générale. Je ne le fais habituellement pas pour mes productions personnelles.

> Si oui comment
faire ?(j'ai essayé de changer le style de page mais ça n'a rien donné)

Voir la réponse de Gérard.

Bon dimanche,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux