Bonsoir
Sous Windows, la creation d'un profil (dans application
data/OpenOffice.org2) se traduit par l'apparition d'un dossier "user"
Si l'on installe le dico fr, les seules modifs se font apparemment
dans le dossier d'install (program files/openoffice.org 2.0/share/dict
par defaut)
si l'on modifie les barres d'outils etc., les dossiers concernés sont :
user/config pour standardbar.xml et current.xml
user/registry pour les xcu en general
user/basic pour script.xlc et dialog.xlc
Si l'on souhaite que tous les utilisateurs beneficient de ce profil, est
ce sufffisant de recopier ces fichiers dans application data/default
user (apres avoir supprimé le .lock)?
ou bien faut il copier tout le dossier user?
Dans mes tests, la copie des 3 dossiers semble suffisante... et
pourtant, il y a un tas de fichiers don't je ne connais pas l'importance
dans ces dossiers et les autres.. (en particulier les .soc etc. ds
config).

[EMAIL PROTECTED]
animateur TICE du 29
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29