Bonsoir,
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis sous Mandriva 10.1 et je viens de passer à la verssion OO 2.0.
Deux petites problèmes que je n'arrive pas à résoudre avec les hyperliens:
- mailto, ouvre bien Thunderbird mais pas un nouveau mail avec l'adresse de l'hyperlien. - un hyperlien web ouvre Konqueror et je n'ai pas trouvé ou indiquer à OO quel navigateur utiliser.
Je n'avais pas ces problèmes avec l'ancienne version.
Cordialement.
Jean Louis