Bonjour,

Lorsque j'ai installé OOo version 2 sous Linux Fedora, j'ai récupéré
dans dialog.xlc et script.xlc sous $HOME/.openoffice.org2/user/basic
des références à WebWizard installé avec la version 1.1.3. Par la
suite j'ai supprimé mon installation 1.1.3 et à chaque enregistrement
OOo râle parce que le fichier .../basic/WebWizard/script.xlb est
introuvable. J'ai corrigé mes fichiers sous user pour ne plus avoir de
message, mais je me pose les questions suivantes :

- que fait WebWizard ?
- si WebWizard n'est plus installé avec la version 2, c'est sans doute
  parce qu'il ne sert plus, et si c'est le cas pourquoi le définir
  dans les données utilisateur ?

--
Pascal Quesseveur, [EMAIL PROTECTED]