Le Dimanche 15 Janvier 2006 11:19, Stéphane Santon a écrit :
> Bonjour,
>
> Dommage que l'option "Prospectus" ne soit pas proposée dans l'export PDF.
> C'est très utile pour fournir un PDF tout prêt pour les imprimeurs.
>
> Comment suggérer cette fonctionnalité aux développeurs ?

j'ai contourné le problème en imprimant dans un fichier puis en convertissant
le ps en pdf...
Avec les versions 1.x.x on pouvait créer une imprimante virtuel permettant
d'accéder directement aux options postscript du système(sous linux) et donc
générer directement le pdf mais j'ai pas réussi avec la 2.

Gérard