Bonjour

Va dans outil\afficher\conception de formulaire et sert toi de l'aide
@+

----- Original Message -----
From: "guillaume durieux" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, January 17, 2006 2:30 PM
Subject: [users-fr] "formulaires" dans OOo comme dans word

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il est possible dans ooo de créer des zones de
formulaire
dans ms word. J'ai bien trouvé dans ooo qu'il existe des formulaires mais
qui
font référence si j'ai bien compris à une base de donnée ou un truc dans le
genre, alors que ce n'est pas ce que je recherche.
En effet, dans ms word, il y a moyen de créer des zones de textes sur fond
gris
dans lesquelles l'utilisateur peut taper du texte sans que cela ne décale le
reste du texte déja écrit. De plus il est possible de passer d'une zone
formulaire à une autre avec la touche tabulation.

je suis donc a la recherche d'information sur cet outil (peut etre qu'il ne
s'appelle pas formulaire dans ooo).

Merci beaucoup d'avance

Guillaume durieux