> fichiers calc avec des
> de conversion de
> toujours vers les
> que je fasse tout

> bonjour,
> est-ce que tu peux donner un exemple de modification que tu
> veux faire ?
> Jean Michel

Exemple :
J'ai un fichier A.sxc contenant un tableau et des chiffres avec par exemple
un total dans la cellule C10
J'ai un autre fichier B.sxc dont une cellule va pointer sur la cellule C10
de A.sxc
Dans > Editions > Liens apparaît donc le chemin vers A.sxc.

Après conversion automatique des fichiers (par l'assistant) j'ai deux
fichiers A.ods et B.ods
Or dans > Editions > Liens apparaît toujours le chemin vers A.sxc... Je veux
qu'apparaisse A.ods pour que je puisse travailler avec mes fichiers au
format OpenDocument...
Je peux modifier l'adresse du fichier source manuellement (quoique ne
sachant pas apriori quel va être le comportement des formule de calcul dans
mes cellules...). Le problème c'est que j'ai pas mal de liens de ce type
répartis dans une dizaine de fichiers. Manuellement cela fait donc un
travail de romain...

Merci

OC