Laurent Combe a écrit :

>bonjour,
>
>depuis un fichier Word j'ai généré un fichier .odt
>que je lis très bien chez moi
>(00.org 2.0, Linux Mandriva 2006)
>
>chez un ami disposant de OOo 2.0 avec une distrib Ubuntu
>la lecture de l'article n°650 de mon fichier .odt provoque un crash
>de son OpenOffice :-(
>
>parmi vous y aurait-il des volontaires pour lire ce document ?
>je le tiens à disposition d'éventuels volontaires à l'URL suivante :
>
>http://laurent.combe.free.fr/OOo/newsletter60fr-alpha1.odt

>For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

tout d'abord merci a tous pour vos nombreux tests

je vais voir ce que cela donne en changeant la police de caractère

il y a un autre point relatif a ce document et qui me gene
c'est la différence de mise en page que j'obtiens sur mon PC
et celle qu'obtient mon ami, alors que l'on ne voit de différence
flagrante dans nos options de configuration.