On Wed, Jan 18, 2006 at 10:25:02AM +0100, DUPLESSIS Isabelle wrote:
> merci bien.
> mais concrètement comment faut-il faire? ou dans quelle documentation
> puis-je trouver cela ? je n'ai eu vraiment qu'une formation très succinte.

Il existe une documentation assez fournie concernant les macros sur le
site OpenOffice.org : http://fr.openoffice.org

Le livre "Programmation OpenOffice.org" de Bernard Marcelly et Laurent
Godard est aussi très intéressant (éditions Eyrolles).

Mais, sauf si vous avez de bonnes compétences en programmation et le
besoin de créer des macros, je vous conseil de vous adresser à votre
service informatique (en particulier les personnes qui s'occupent de
OpenOffice) qui saura vous indiquer comment faire.

Si vous avez des questions concernant la programmation sur
OpenOffice.org, vous serrez la bienvenue sur la liste francophone
[EMAIL PROTECTED]

Cordialement,

--
Florent Manens