Bonjour,

Nouveau sur la liste je recherche une information que google se refuse à me donner.
OpenOffice 2 (1.9.129) sous ubuntu : paquet Debian stable.

Comment peut-on exporter proprement un document créé avec Writer, contenant des images PNG avec des parties transparentes sur un fond coloré ?
Description :
A l'affichage, sous writer, les parties transparentes sont transparentes.
Mais quand on exporte en PDF, les parties transparentes deviennent blanches.

Merci de me donner un lien où je peux trouver cette info.
Où les options éventelles où il faut chercher...

Je n'ai rien trouvé de tel dans les archives de la liste.

Merci.

--
François Audirac,
Ecole de Saint Germain du Crioult (14)