Le Jeudi 19 Janvier 2006 14:09, Jean-Bernard Dubois a écrit :

> Pour ce que j'en sais, un document est lié a son modèle d'origine. Si ce
> modèle a été modifié depuis la dernière sauvegarde du document (styles
> ou autre) le message ci-dessus apparait, donnant le choix de prendre ou
> non en compte les différences.

Merci à Guy et Jean-Bernard pour leurs réponses
Il me semble que ça a un champ plus large.
Par exemple, j'ai trouvé ce qui changeait dans le document dont je parlais
ci-dessus. En fait, dans ce document, j'avais supprimé l'entête et lorsque je
réponds "oui" à la question obscure, ça me remet cette entête.
À tort, sans doute, je me focalisais sur le formatage des paragraphes pour
rechercher ce qui changeait et n'avais pas fait attention à l'entête.

Cordialement,

--
Georges Lours