Autant pour moi : en refaisant minutieusement le diaporama, je me suis rendu
compte que la présentation grossissant au fur et à mesure, il fallait plus de
temps pour que le travail se fasse : or, je cliquais trop rapidement d'une
étape à une autre, sans laisser le temps à la machine d'enregistrer mes
commandes, ce qui l'a conduite à enregistrer plusieurs fois les mêmes
images...Merci encore de votre aide, Annie.