Le samedi 21 janvier 2006 à 07:12 +0100, Jacques GAIGNARD a écrit :
> Bonjour,

> Ce phénomène ne devrait apparaître qu'à la connexion d'un nouvel
> utilisateur sur le poste ou d'un utilisateur qui ne l'a pas encore
> utilisé depuis l'installlation de cette version OOo.
> Voilà pour le principe.
>
> Jacques GAIGNARD

Voici le message reçu sur la liste SambaEdu concernant l'installation
d'OO.o2 sur un domaine. La page citée en lien explique comment
désactiver la fenêtre d'enregistrement pour les utilisateurs.
Penser à inscrire l'établissement.
Bonjour,
<copie message>
J'ai mis en ligne une procédure d'installation
automatique d'OpenOffice 2.0 qui ne nécessite pas de
recopier un profil dans les répertoires personnels
de chaque utilisateurs :
http://www.etab.ac-caen.fr/serveurmalherbe/openoffice/OpenOffice2.0.html

Bonne journée.

Jean
</copie>

--
Pierre HENRY
Lycée Technique du Génie Civil L. de Vinci - ANTIBES -