Désolé pour toi et pour moi, les images sont interdites sur ce forum (et
c'est bien ainsi ;-) )
Peux-tu me poster ton image à mon adresse perso.
Je ne comprends tjrs pas où tu trouves ça.

Personnellement, j'insère une image : Insérer - images - a partir d'un
fichier
puis je <clique droit-dessus> - légende. et je n'ai nulle part de point
jaune :-(
Ni de barre d'outils (Affichage - barre d'outils) qui s'appelle légende ?

Je pense qu'un print-screen sera le bienvenu.
Yves