Bonjour,

Les ajouts suivants ont été faits sur le site :

- Calendrier perpétuel réalisé par Samuel Mounier,
http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/calendrier_perpetuel.stc
Merci Samuel pour ce calendrier

- Calendrier perpétuel annuel réalisé par Thomas Rohmer
http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/calendrier_perpetuel_annuel.ods
Merci Thomas pour ce calendrier également

- Modèle sous forme d'assistant de compte rendu de TP réalisé par Cédric Bosdonnat
http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/modeleprojet.ott
Merci Cédric pour cette assistant

- Agenda à la semaine réalisé par Jovial
http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/AgendaSemaine1.1.sxc
Merci Jovial de penser à notre organisation :)

- Parcours guidé sur Calc réalisé par Dominique Lachiver
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/parcours_calc_OOo_version2.odt
Merci beaucoup Dominique pour ce partage et ce guide

- Mise à jour de oDevisClicFacture réalisé par Jovial
http://fr.openoffice.org/Documentation/Outils/oDevisClicFacture.zip
Merci Jovial pour ce très utile outil

- la FAQ n° 55 a été amendée des remarques de Zorglub.1er
http://fr.openoffice.org/FAQ/writer_fr/w55fr.html
Merci à Zorglub pour sa participation

- Le how-to Linux, ODBC et MySQL réalisé par Alex Thurgood a été mis à jour vers la 2.0
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Bdd/OOo_Linux_odbc_mysql_fr.odt
Merci Alex !

- How-to d'installation dédié a Mac OS X (X11) réalisé par Eric Bachard
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
apparaîtra sous peu sur cette page en dessous du guide général
Merci Eric pour ce how-to

- la liste des établissements scolaires a été mise à jour
http://fr.openoffice.org/Marketing/Listes/scolaire.htm
Si vous souhaitez voir votre entreprise, ou collectivité ou établissement figurer sur ces listes, n'hésitez pas à me contacter en privé pour que je l'ajoute sur les listes, ces renseignements sont très importants pour notre projet.

Je pense n'avoir rien oublié, mais si c'était le cas n'hésitez pas à le dire :)
Merci encore à tous pour tous ces travaux
A bientôt
Sophie