Bonjour à toutes/tous
Après avoir crèé une base de données avec le module d'OpenOffice 2.0 sous Windows XP, je souhaiterai qu'un double clic sur son icône dans le dossier "mes documents" ouvre un formulaire de tri et non la base par elle même. Je n'ai rien trouvé dans les documents et aides proposés sur le site Web. Est-ce possible, et comment faire ? Je ne suis pas parvenu non plus à intégrer à un formulaire de saisis un bouton permettant d'afficher un sous-formulaire de tri qui permet de trier la base elle même en renvoyant les informations sous la forme d'une requette ou d'une multitudes de formulaires de saisis, par exemple.
Par avance merci de vos réponses.