De : news [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de adeline
Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 21:16
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] base (tables et formulaires en lecture seule)

Bonjour, j'ai rapatrié ma base de données de ACCES vers Open Office, tout à
bien
fonctionné, mais quand je crée un formulaire, je ne peux rien y inscrire et
c'est la même chose pour les tables que je ne peux pas actualiser. si
quelqu'un
parmi vous à rencontré ce problème, merci de votre aide.
Adeline

---
Analyse le : 20/01/2006 07:54:12

---