dans une fenêtre d'invite de commande, tu navigues jusqu'à :
C:\>Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe et tu tapes -h
ce qui donne :
C:\>Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe -h

tu auras une fenêtre qui s'ouvrira avec tous les paramètres que tu peux ajouter en ligne de commande pour OOo.
A bientôt
Sophie

Excellente suggestion. Merci Sophie ;-)
Sur ces bons conseils, j'ai trouvé la syntaxe...

En fait je mettais le -show après le nom du fichier et non pas après le nom du programme. Shame on me !!!

A bientot

Ludooo

--
Ludovic TICHIT
Sté IDKAL - Partenaire du projet francophone