De : Patrice ROUVELET [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 26 janvier 2006 09:07
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] [writer 2.0.1] Modifier sous Word, un fichier ODT
enregistré en DOC

Bonjour

J'ai créé un fichier ODT avec des images, des flèches, des cadres, des
entêtes et pieds de page.

J'ai enregistré le fichier ODT en DOC pour pouvoir le modifier sous Word.

Je l'ouvre sous Word 2003 : le document est identique à ODT,
- je n'arrive pas à modifier les entêtes et pieds de page   :-(    (dans
le menu c'est grisé)
- je n'arrive pas à modifier, insérer des flèches.   ;-(       (dans le
menu c'est grisé)
- je n'arrive pas à sélectionner les images   :-(               (les
outils sont grisés)

Y-a-t-il une solution ?

Merci

Pat