Bonjour,

En version 2.0,

pour les repère de texte ça fonctionne bien par contre je crois qu'il
existe un bug pour les index du type table des matières.

J'ai récupéré un de mes documents crée avec une version 1 et mes liens
sur ma table des matières ne fonctionnent plus correctement.

Je crois avoir vu passé ce bug quelque part dans la liste.

Il faudrait voir si une issue a été crée

Je pense avoir compris en partie d'ou vient le bug mais je n'ai
malheureusement pas de solution.

J'ai des captures d'écran qui peuvent aide à corriger si quelqu'un est
intéressé (je forward sur dev).

Si besoin je peux joindre le document qui montre le problème.

Ma version d'Ooo est normalement un 2.0.1 ([680m1 : buil8990)]

Samuel

PS : Il faudrait voir à améliorer la recherche du numéro de version
Car pour savoir qu'il faut faire Ctrl S D T sur la boite de dialogue A
Propos en V2 il faut vraiment être un habitué de la liste... :-(