Autant pour moi,

Je n'avais pas lu toute l'aide du solveur (la macro n'est pas installé
sur mon poste) et je n'avais pas vu les possibilités.

J'ai lu par contre avec intérêt ta doc sur FitOO (très bien).

Merci pour la précision.

Samuel

http://kohei.us/ooo/solver/index.html

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org Indesko
http://www.cps-project.org Livre "Programmation OpenOffice.org",
Eyrolles 2004