Bonjour
Merci pour ce commentaire critique
Dans mon esprit, le traitement des styles doit faire l'objet de la
leçon suivante. En ce sens, il me semble que nous nous rejoignons
puisque cela assure une distinction claire entre les deux niveaux,
"surface" et "fond".

Je dois aussi admettre que la mise en forme par le styliste est
évidemment bien plus puissante. Sa présentation rendra donc les
informations de la présente leçon obsolètes assez rapidement.
Toutefois, je me demande si les collégiens et jeunes lycéens auxquels
ces leçons sont destinées peuvent tous appréhender d'emblée les
concepts liés au fonctionnement des styles. J'ai donc opté pour une
présentation progressive.

En fonction des résultats obtenus après la leçon relative aux styles,
je tirerai une conclusion quant à la pertinence de ma démarche. Votre
commentaire nourrira donc ma réflexion.
Yves

Le 26/01/06, Landron Gérard<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> il me semble que d'emblée il faudrait traiter les style de page dans le
> styliste et non dans le menu format !
> Il faudrait aussi présenter les deux niveaux de formatage :
> celui de "surface" accessible avec le menu format
> celui de "fond" avec le styliste
> avec la différence fondamentale de portée dans le document
>
> j'aime bien la présentation mais ce n'est que mon avis
>
> Gérard

ymai
---
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde: celles qui savent compter
en binaire et les autres