Le Jeudi 26 Janvier 2006 17:23, Cyrille Moureaux a écrit :
> Pour l'instant, je ne peux guère mieux recommander que de sauvegarder
> les fichiers xcu de l'arborescence que j'ai mentionnée ci-dessus, mais
> si le problème se reproduit il serait intéressant de connaître un peu
> mieux l'environnement et si possible d'essayer de trouver un moyen de
> reproduire de manière fiable le comportement.

OK, je te remercie, Cyrille,

Je ferai donc une sauvegarde de /user/registry/data.

Par contre, c'est un comportement extremement aléatoire. Quand j'étais en 1.1,
cela se produisait environ tous les quinze jours (mais c'était variable).

Mais, depuis que je suis passé à la 2.0, en novembre ou décembre, je ne me
rappelle pas, c'est la première fois.

Et absolument rien ne le laisses prévoir...

--
Joël