Bonjour,

Bro Dudu a écrit :
Bonjour,

Dans le menu personnaliser/clavier (à partir de des macro puis
assigner) quand je veux affecter un comportrement particulier à une
combinaison de touche, comment puis-je avoir une fenetre Fonction qui
fasse plus de 18 caratères??????????? a-t-on vraiment envie de laisser
l'utilisateur personnaliser son truc? (je ne trouve plus comment
affecter l'insertion d'une formule maths!).

Si j'ai bien compris les messages :

- Sous Writer :
Catégorie : Insérer ; Fonction : Formule (il y en a 2 et c'est le second).

- Remarque : "Formule" = 7 caractères ;-)

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...