tarlao joel a écrit :

>Bonjour,
>
>Dans OOo 1.1 j'avais défini pas mal d'autocorrections.
>
>Quand je suis passé à la 2.0, j'ai voulu les récupérer.
>Pour ce faire, dans Outils/Options/Chemins, j'ai ajouté le chemin vers le
>fichier autocorr de la 1.1, ce qui n'a rien changé.
>
>J'ai alors modifié le chemin vers wordbook pour le faire pointer vers celui de
>la 1.1 => pas mieux;
>
>Comment faire pour récupérer ces autocorrections ?

Bonsoir,
Je viens de faire un essai rapide : effectivement les manipulations
directes sur les fichiers acorXXX.dat ont l'air de le laisser indifférent...

Je préconiserais de refaire l'install de la 2.0.1 en cochant la reprise
des préférences de la version précédante.
Parce que de toute façon il va y avoir d'autres petites choses comme
cela qui vont te manquer.

C'est mon humble avis.