Bonjour Gérard,
[EMAIL PROTECTED] wrote:
[...]

Merci de m'avoir répondu
Impress permet de faire des figures animées que l'on peut exporter sous format gif. Malheureusement ces gif ne sont pas animées lorsqu'on les colle dans un fichier . html. Je déduis que je ne comprends pas la méthode d'impress pour faire cela (l'aide d'impress donne pourtant les indications necessaires). Cela ne marche pas chez moi.

Lorsque tu réalises ton animation dans Impress, est-ce que cela fonctionne ? Où bien est-ce uniquement l'export de l'objet vers le format GIF que tu n'arrives pas à réaliser ?

A bientôt
Sophie