Le Samedi 28 Janvier 2006 17:55, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour Yves,

> Pourrais-tu préciser la version de OOo utilisée et le système
> d'exploitation.
> Merci par avance
> A bientôt
> Sophie

j'ai testé sur la version fedora4 et il y a bien ce problème.
Si on paramètre la bordure dans le styliste, elle est conservé à la
réouverture mais si on modifie avec l'icone du menu, certains éléments
disparaissent et cliquer sur défaut ne fait pas revenir car le paramètre du
styliste à été modifié.

Ce dernier point est surtout gênant pour la logique (celle que j'ai cru
comprendre) des deux niveaux de formatage.
J'essairai de voir si cela se produit sur d'autres éléments

Gérard